Publication Lilloa

    Année 2023

    Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)

  • Legrain, Camille  ;  Brasselet, Célénie  ;  Desombre, Caroline - Etude des liens entre attitudes, pratiques pédagogiques inclusives des enseignants, et bien-être des élèves,  2023 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/88621
  • Leclercq, Marion  ;  Tazouti, Youssef  ;  Marulis, Loren  ;  Clerc, Jérôme - Autorégulation des apprentissages à l’école maternelle : traduction et validation d’un outil d’évaluation des connaissances métacognitives le F-McKI 7.,  2023 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/85941
  • OBROCHTA, Natalia  ;  THOMAS, Aude  ;  AUBRY, Alexandre  ;  Danet, Marie  ;  Tazouti, Youssef - Construction et validation d’un questionnaire sur l’utilisation des écrans au sein du foyer familial chez les enfants de maternelle et d’élémentaire,  2023 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/88348
  • Perrard, N.  ;  Moroni, Christine  ;  Jissendi, P.  ;  Gerardin, E.  ;  Warembourg, F.  ;  Cottencin, Olivier  ;  Leclerc, X.  ;  Zephir, H.  ;  Pasquier, F.  ;  Outteryck, Olivier  ;  Marie, I.  ;  Labreuche, J.  ;  Chouiki, H.  ;  Deplanque, D.  ;  Hachulla, E.  ;  Pruvo, J.P.  ;  Launay, D. - Évaluation de l’atteinte neurologique centrale de la sclérodermie systémique : existe-t-il une neurosclérodermie ?,  2023 , https://dx.doi.org/10.1016/j.revmed.2023.04.268  https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/87389

    Habilitation à diriger des recherches

  • Danet, Marie - Les représentations d’attachement et le fonctionnement socio-émotionnel de l’individu : Implications dans différentes périodes du développement et différents contextes de vie,  2023 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/88577
  • Massez, Lisa  ;  Virat, Mael  ;  Lionet Przygodzki, Nathalie - Le rapport à la loi et à ses représentants est-il altéré par le contact des adolescents avec les acteurs de la chaîne pénale ? Une revue systématique de la littérature,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/77531
  • Shtembari, Arber  ;  Gimenes, Guillaume  ;  Epinoux, Nicolas  ;  Haller, Sophie  ;  Olive, Thierry - Améliorer les pratiques d’enseignement pour favoriser la prise de notes des étudiants—Un accompagnement pédagogique par la recherche-action,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/74378

Charte de signature des publications

Vous trouverez la charte de signature de PSITEC ici : Signature PSITEC

Vous trouverez l'ensemble des chartes des laboratoires UdL ici  signature