Publication Lilloa

    Année 2022

    Article dans une revue scientifique

  • Ursu, Renata  ;  Maillet, Didier  ;  Belin, Catherine  ;  Moroni, Christine  ;  Cuzzubbo, Stefania  ;  Vernier, Victoria  ;  Sirven-Villaros, Lila  ;  Carreau, Christophe  ;  Di Blasi, Roberta  ;  Thieblemont, Catherine  ;  Carpentier, Antoine F - Long-Term Neurological Safety in B-Cell Lymphoma Patients Treated With Anti-CD19 CAR T-Cell Therapy,  2022 , https://dx.doi.org/10.1212/wnl.0000000000201083  https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/75968

    Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)

  • Al Naboulsi, Darine  ;  Vilette, Bruno - Effets d'un entraînement intensif des fonctions exécutives sur les performances en lecture et en mathématique chez les enfants dyslexiques bilingues au Liban.,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/91125
  • Belin, Catherine  ;  Maillet, Didier  ;  Moroni, Christine  ;  Ursu, Renata  ;  Cuzzubbo, Stefania  ;  Di Blasi, Roberta  ;  Carreau, Christophe  ;  Thieblemont, Catherine  ;  Carpentier, Antoine F - Long-term cognitive safety of Car T-cell treatment,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/75970
  • Brasselet, Célénie  ;  Gimenes, Guillaume  ;  Gros, Hippolyte  ;  Guerrien, Alain  ;  Iacono, Eric  ;  Indoumou Peppe, Charlay  ;  Clément, Evelyne - Apports du numérique dans les apprentissages : Effets sur la motivation et le sentiment de compétence d’élèves de cycle 3,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/73873
  • Fournier, Valentyn  ;  Prébet, Thomas  ;  Dormal, Alexandra  ;  Cremer, Robin  ;  Schiaratura, Loris - Déterminants des représentations du cancer et des thérapies innovantes : une étude expérimentale par vignettes,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/86926
  • Khamzina, Kamilla  ;  Stanczak, Arnaud  ;  Brasselet, Célénie  ;  Cilia, Federica  ;  Guirimand, Nicolas  ;  Rossi, Sandrine  ;  Legrain, Camille  ;  Desombre, Caroline - What is the optimal duration and content of a successful teacher training program on inclusive education? A systematic review,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/89075
  • Lyon, Pierre  ;  Kosinski, Thierry  ;  Rusinek, Stephane - Impact de l'accessibilité des ressources cognitives dans l’apprentissage émotionnel : Le blocage de la consolidation du conditionnement évaluatif,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/91973
  • Laurent, Pauline  ;  Leclercq, Marion  ;  Fenouillet, Fabien  ;  De Montalembert, Marie  ;  Pinabiaux, Charlotte  ;  Clerc, Jérôme - J’ai des difficultés à m’adapter, mais j’apprends quand même : relations entre les fonctions exécutives et l’apprentissage autorégulé Symposium.,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/85942

Charte de signature des publications

Vous trouverez la charte de signature de PSITEC ici : Signature PSITEC

Vous trouverez l'ensemble des chartes des laboratoires UdL ici  signature