Publication Lilloa

    Année 2013

    Article dans une revue scientifique

  • Desombre, Caroline  ;  Delelis, Gérald  ;  Mignon, Astrid - Décrire les élèves en réussite comme compétents ou agréables? Des enjeux insoupçonnés,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/31989
  • Guetin, Stéphane  ;  Charras, Kevin  ;  Berard, Alain  ;  Arbus, Christophe  ;  Berthelon, Patrick  ;  Blanc, Frédéric  ;  Blayac, Jean-Pierre  ;  Bonte, Florence  ;  Bouceffa, Jean-Paul  ;  Clément, Sylvain  ;  Ducourneau, Gérard  ;  Gzil, Fabrice  ;  Laeng, Nathalie  ;  Lecourt, Edith  ;  Ledoux, Sylvie  ;  Platel, Hervé  ;  Thomas-Antérion, Catherine  ;  Touchon, Jacques  ;  Vrait, François-Xavier  ;  Leger, Jean-Marie - An overview of the use of music therapy in the context of Alzheimer's disease: a report of a French expert group,  2013 , https://dx.doi.org/10.1177/1471301212438290  https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/32067
  • Rusinek, Stephane  ;  Charbonnier, Elodie  ;  Boudoukha, Abdel-Halim  ;  Graziani, Pierluigi  ;  Dafonseca, David - Early Maladaptive Schemas among children: A new way to screen for depressed children?,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/32251
  • Coulon, Nathalie - Promouvoir le bien-être des jeunes enfants en accompagnant les parents : réflexions sur les postures professionnelles à partir du programme Etre Maman ou Papa pour la première fois».,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/31931
  • Courbois, Yannick  ;  Purser, Harry R. M.  ;  Farran, Emily K  ;  Lemahieu, Axelle  ;  Mellier, Daniel  ;  SOCKEEL, Pascal  ;  Blades, Mark - Route learning in individuals with Down Syndrome: The role of landmarks.,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/31943
  • Farran, Emily K  ;  Purser, Harry R. M.  ;  Courbois, Yannick  ;  SOCKEEL, Pascal  ;  Ballé, Marine  ;  Mellier, Daniel  ;  Blades, Mark - Can individuals with Down syndrome and individuals with Williams syndrome navigate effectively in a novel environment?,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/32042
  • Farran, Emily K  ;  Purser, Harry R. M.  ;  Courbois, Yannick  ;  Lemahieu, Axelle  ;  SOCKEEL, Pascal  ;  Blades, Mark - Landmark and route Learning : Which landmarks do typical and atypical groups use when Learning a route ?,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/32041
  • Farran, Emily K  ;  Purser, Harry R. M.  ;  Courbois, Yannick  ;  Ballé, Marine  ;  Blades, Mark - A cross-syndrome comparison of navigation abilities; can individuals with Down syndrome and Williams syndrome find a short cut?,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/32039
  • Forrierre, Justine  ;  Pelayo, Sylvie  ;  Six, Francis  ;  Anceaux, Françoise - Questionnements méthodologiques et théoriques liés à la comparaison des activités individuelles et coopératives de binômes d’acteurs de différents secteurs d’activité,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/32048
  • Guilbert, Alma  ;  Feuillet, Alexia  ;  Clément, Sylvain  ;  Moroni, Christine - Orientation exogène et endogène de l’attention en modalité visuelle et auditive dans la négligence spatiale unilatérale,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/32076
  • Kosinski, Thierry  ;  Molet, Mikael  ;  Craddock, Paul  ;  Miguez, G.  ;  Mash Lisa E.  ;  Miller, Ralph R. - Attenuating Evaluative Conditioning Effects by Reducing Memory for CSs-USs Associations,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/32126
  • Mellier, Daniel  ;  Ballé, Marine  ;  Blades, Mark  ;  Courbois, Yannick  ;  Farran, Emily K  ;  Gambet, Boris  ;  Purser, Harry R. M. - Wayfinding and landmark use in typical development and Down syndrome in virtual environment,  2013 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/32169

Charte de signature des publications

Vous trouverez la charte de signature de PSITEC ici : Signature PSITEC

Vous trouverez l'ensemble des chartes des laboratoires UdL ici  signature