Remise du Prix Valorisation MESHS 2021 à Maïté Brunel le jeudi 20 janvier à 14h

Prix et distinction

Le Prix Valorisation MESHS Senior 2021 est décerné à une équipe de PSITEC, dont le dossier collectif a été porté par Maïté Brunel (PSITEC / Université de Lille), pour le projet : La recherche présentée correspond à une étude menée sur le terrain visant à former des enquêteurs de police judiciaire (Gendarmes) à un protocole d’audition des victimes et témoins de crimes et/ou délits, intitulé l’entretien cognitif (EC).

Maïté Brunel, MCU en Psychologie sociale appliquée au domaine de la justice, membre du laboratoire PSITEC, a remporté le Prix Valorisation MESHS 2021, soutenu par la Région Hauts-de-France.

Nous aurons le plaisir de découvrir les travaux de recherche de Maïté Brunel, et d’échanger sur les enjeux de transférabilité de la recherche en sciences humaines et sociales avec et vers les acteurs hors ESR, à partir d'un exemple très concret sur des techniques d'entretien des victimes au sein de la police judiciaire.

La Remise des Prix Valorisation MESHS 2021, soutenus par la Région Hauts-de-France, sera tiendra le jeudi 20 janvier 2022 de 14h à 15h30 en format distanciel.

Lien d’inscription : https://univ-lille-fr.zoom.us/meeting/register/tJAtcOCqrTMuGdcFsRx0g6J2D-BFU1lE8T-6