Publication Lilloa

  • Batselé, Elise  ;  Malou, Valentine  ;  Ballé, Marine  ;  Mengue-Topio, Hursula  ;  Haelewyck, Marie-Claire  ;  Rinaldi, Romina - Représentations de professionnels et de parents concernant l'inclusion sociale d'adultes présentant une déficience intellectuelle sur base d'une approche écologique,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/95948
  • Brasselet, Célénie  ;  Rossi, Sandrine  ;  Khamzina, Kamilla  ;  Cilia, Fédérica  ;  Kheroufi-Andriot, Olivier  ;  Guirimand, Nicolas  ;  Legrain, Camille  ;  Desombre, Caroline - La formation à et par l’interprofessionnalité au service de l’éducation inclusive,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/114980
  • Forquet, Camille  ;  Mennetrier, Stéphanie  ;  Guay, Jean-Pierre  ;  Benbouriche, Massil - Implantation des méthodes structurées d’évaluation au SPIP de la Nièvre : Expérimentation de l’outil Level Service/Case Management Inventory,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/95587
  • Massez, Lisa  ;  Virat, Mael  ;  Lionet Przygodzki, Nathalie - Le rapport à la loi et à ses représentants est-il altéré par le contact des adolescents avec les acteurs de la chaîne pénale ? Une revue systématique de la littérature,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/77531
  • Shtembari, Arber  ;  Gimenes, Guillaume  ;  Epinoux, Nicolas  ;  Haller, Sophie  ;  Olive, Thierry - Améliorer les pratiques d’enseignement pour favoriser la prise de notes des étudiants—Un accompagnement pédagogique par la recherche-action,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/74378

    Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)

  • Al Naboulsi, Darine  ;  Vilette, Bruno - Effets d'un entraînement intensif des fonctions exécutives sur les performances en lecture et en mathématique chez les enfants dyslexiques bilingues au Liban.,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/91125
  • Arnaudeau, Sophie  ;  Lefèvre, Nadège  ;  Hofer, Claire  ;  Danet, Marie - Outils numériques et développement socio-émotionnel des enfants d'âge préscolaire : Résultats préliminaires du projet DATE,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/92513
  • Belin, Catherine  ;  Maillet, Didier  ;  Moroni, Christine  ;  Ursu, Renata  ;  Cuzzubbo, Stefania  ;  Di Blasi, Roberta  ;  Carreau, Christophe  ;  Thieblemont, Catherine  ;  Carpentier, Antoine F - Long-term cognitive safety of Car T-cell treatment,  2022 https://lilloa.univ-lille.fr/handle/20.500.12210/75970

Charte de signature des publications

Vous trouverez la charte de signature de PSITEC ici : Signature PSITEC

Vous trouverez l'ensemble des chartes des laboratoires UdL ici  signature