Journée études égalité professionnelle Femme-Homme le jeudi 17 Mars 2022 (9h-12h)

Journée d'études Actualités scientifiques

Organisée avec le soutien de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Éducation et de la Formation, du laboratoire PSITEC, de la Direction de la Formation Continue et de l’Alternance et de la mission Égalité de l’Université de Lille et les étudiant·e·s du Master Psychologie du Travail et Ergonomie et sous la responsabilité de Sabine De Bosscher, Enseignante-chercheuse, psychologie sociale et du travail et membre du laboratoire PSITEC.

Jeudi 17 mars 2022 9-12h (accueil 8h30)
Université Lille Campus Cité scientifique
Espace Culture Villeneuve d’Ascq

Matinée présidée par Emmanuelle Jourdan-Chartier, VP Vie étudiante et Vie de campus